Discussions amicales, recettes, jeux, détente, créations, sciences parallèles, point de presse, nouvelles artistiques

AccueilPortailFAQRecettesSetter irlandaisS'enregistrerConnexion

Cocktails avec gin

AuteurMessage
Gucci
Administratrice
Administratrice
Gucci

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptySam 24 Oct 2020, 16:31

Vous devez sûrement l’avoir deviné, le gin est ma nouvelle passion.
Oh que j’aime les gins aux agrumes.

C’est rare que je bois les soirs de semaine, les fins de semaine j’aime essayer des cocktails différents.
En voici un sans prétention, très simple, fait avec un gin délicieux.

Cocktails avec gin Ec133010

Ce gin est au pamplemousse et romarin.
J’aime beaucoup les sirops de Monsieur Cocktail, je les trouve chez IGA.

Ingrédients

1 ou 1 1/2 oz de gin
1/2 oz de sirop de pamplemousse
Remplir avec de l’eau pétillante sans saveur
Ajouter des glaçons et une branche de romarin pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Croustille
Fondatrice
Fondatrice
Croustille

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptySam 24 Oct 2020, 18:10

Très frais tout ça, hum ça donne le goût
https://www.aucafeamical.com
Mija
Membre
Membre
Mija

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptyVen 11 Déc 2020, 18:28

Gucci, un nouveau gin conifère Wabaso vient de sortir, il l’annonce aux nouvelles en ce moment !!
Gucci
Administratrice
Administratrice
Gucci

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptySam 12 Déc 2020, 00:05

Merci Mija. Je vais aller voir ça.
Je n’ai pas encore goûté un gin conifère.

Hier, une collègue de travail est venue chez moi chercher un document et elle m’a apporté 4 gins à essayer, deux onces de chaque, ce qu’elle est gentille. Je lui en ai donné aussi et je lui ai même donné un petit pot de caramel au gin.
Une prochaine fois elle va m’apporter un gin conifère.
Mija
Membre
Membre
Mija

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptySam 12 Déc 2020, 09:26

Super Gucci, bonne idée pour le gin 2 onces, est-ce en coffret ou à l’unité ?

Car j’ai regardé les coffrets à la SAQ , il en a des beaux. J’ai vu entre autre du Jack Daniel’s en coffret dégustation de 5 -50 ml à 25.30$  très mignon, mais j’aimerais bien des gins !!
Gucci
Administratrice
Administratrice
Gucci

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptyVen 08 Jan 2021, 21:59

Mija a écrit:
Super Gucci, bonne idée pour le gin 2 onces, est-ce en coffret ou à l’unité ?

Car j’ai regardé les coffrets à la SAQ , il en a des beaux. J’ai vu entre autre du Jack Daniel’s en coffret dégustation de 5 -50 ml à 25.30$  très mignon, mais j’aimerais bien des gins !!

Mija, je viens de voir ton message, c’est impardonnable.
J’ai vu un format 250 ml je crois à la SAQ.
J’aimerais vraiment s’il y avait des petites bouteilles mais je crois pas que ça existe pour les gins.
Un employé de l’an SAQ m’a dit qu’avant, ils avaient une soixante de bouteilles d’ouverte et on pouvait goûter avant d’acheter.
J’ai assez hâte que la pandémie se termine hahahaha.
Mija
Membre
Membre
Mija

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptySam 09 Jan 2021, 09:34

Pas grave Gucci, il y a pire dans la vie Cocktails avec gin 3615224362 tu aies toute pardonnée  lol!
Oui j’aimerais aussi des petites bouteilles car pas toujours évident faire l’achat d’un gin !!
Gucci
Administratrice
Administratrice
Gucci

Cocktails avec gin Empty
MessageSujet: Re: Cocktails avec gin   Cocktails avec gin EmptySam 09 Jan 2021, 09:50

Je sais Mija.
J’ai déjà donné une bouteille que je n’aimais pas du tout et une amie m’a acheté une autre bouteille que j’etais incapable de boire.
Aloès, je goûterai probablement avant d’acheter à l’avenir.
Quoique, comme j’aime beaucoup la pastille agrumes, on m’a dit que je devais absolument avoir le St-Laurent Citrus. C’est mon prochain achat.

Cocktails avec gin
Page 1 sur 1