Discussions amicales, recettes, jeux, détente, créations, sciences parallèles, point de presse, nouvelles artistiques

AccueilPortailFAQRecettesSetter irlandaisS'enregistrerConnexion

Fusilli à la merguez et à la feta !!

AuteurMessage
Mija
Membre
Membre
Mija

Fusilli à la merguez et à la feta !! Empty
MessageSujet: Fusilli à la merguez et à la feta !!   Fusilli à la merguez et à la feta !! EmptySam 16 Jan 2021, 09:44

Voici , une recette de pâte que j'adore. Moi j'utilise le piment vert seulement dans ma sauce à spag donc j'ai omis le vert par du orange. En fait, je prends les piments que j'ai sous la main. Lorsque j'ai du basilic frais, j'en ajoute au moment de servir.
J'ai omis aussi la façon de faire du micro-onde et je passe directement au poêlon.

Donne 4 portions.

INGRÉDIENTS

375 g fusillis
1 poivron jaune
1 poivron rouge
1 poivron vert
6 saucisses merguez
1 tasse fromage feta en cubes
1/4 tasse pesto
huile d'olive

PRÉPARATION

ÉTAPE 1
Cuire les pâtes alimentaires selon sa méthode habituelle. Égoutter. Réserver.

ÉTAPE 2
Percer les merguez et faire cuire 3 minutes au four à micro-ondes. Laisser refroidir un peu, couper en rondelles et terminer la cuisson dans un poêlon sur feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient bien sautées.

ÉTAPE 3
Couper les piments en morceaux d'environ 1/2 à 1 po (1 à 2 cm ) et les faire cuire dans un grand poêlon ou un wok sur feu moyen-vif avec un peu d'huile d'olive.

ÉTAPE 4
Ajouter tous les ingrédients aux poivrons cuits et laisser chauffer quelques minutes.

ÉTAPE 5
Servir lorsque le fromage feta commence à ramollir.

NOTE(S) DE L'AUTEUR :
Utiliser des pâtes fusilli de trois couleurs pour une assiette colorée.

Utilisez plus ou moins de sauce pesto et de fromage feta, au goût.

Source : Recette Québec
De Mija

Bonne Appétit Fusilli à la merguez et à la feta !! 686223665
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Membre
Membre
Basilic

MessageSujet: Re: Fusilli à la merguez et à la feta !!   Fusilli à la merguez et à la feta !! EmptySam 16 Jan 2021, 09:53

Merci Mija, tellement bon les merguez, Fusilli à la merguez et à la feta !! 3901548459

une recette dans mes goûts Fusilli à la merguez et à la feta !! 686223665

Muscada
Membre
Membre
Muscada

MessageSujet: Re: Fusilli à la merguez et à la feta !!   Fusilli à la merguez et à la feta !! EmptySam 16 Jan 2021, 10:16

Wow, cette recette me parle !

Je vais l'essayer bientôt.
Mija
Membre
Membre
Mija

MessageSujet: Re: Fusilli à la merguez et à la feta !!   Fusilli à la merguez et à la feta !! EmptySam 16 Jan 2021, 10:33

Tant mieux les filles Fusilli à la merguez et à la feta !! 1160663255

La , je suis dans la popote mais aussitôt que j’ai du temps , je vous place un bon portage avec des tomates fraîches , ça goûte le ciel Fusilli à la merguez et à la feta !! 1958006589

Fusilli à la merguez et à la feta !!
Page 1 sur 1