AccueilFAQRecettesCasse-têteS'enregistrerConnexion

Sandwichs à la salade de poulet revisités !!

AuteurMessage
Mija
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Mija

Sandwichs à la salade de poulet revisités !! Empty
MessageMija : Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyLun 09 Nov 2020, 17:22

Une recette que j'ai adoré. A refaire certainement. Mon ajout des noix mélangées que j'ai haché.

INGRÉDIENTS
Salade de poulet et céleri

340 g (2 tasses) de poulet cuit, coupé en dés

2 branches de céleri, hachées

4 oignons verts, hachés finement

90 ml (6 c. à soupe) de mayonnaise

30 ml (2 c. à soupe) de jus de citron

100 g (3 1/2 oz) de fromage feta émietté (facultatif) (moi oui )

Sandwichs

1 pain baguette, coupé en deux à l’horizontale (moi pain à sous marin avec graines de sésame que j'ai fait grillé)

40 g (1 1/2 tasse) de bébés épinards

10 g (1/4 tasse) de feuilles de céleri

15 ml (1 c. à soupe) d’huile d’olive

4 longs cure-dents à sandwich

PRÉPARATION
Salade de poulet et céleri
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer (moi sans sel )
Sandwichs
Garnir la base du pain de salade de poulet. Y répartir les épinards, les feuilles de céleri et arroser d’huile. Refermer avec le pain. Piquer de quatre cure-dents et couper en quatre tronçons.

Source Ricardo de Mija

BONNE APPÉTIT Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 686223665
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Ami VIP
Ami VIP
Basilic

MessageBasilic : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyLun 09 Nov 2020, 18:01

Oh c'est un beau sandwich de luxe ,

je l'ai pris en note Mija, j'ai tous les ingrédients sauf les bébés épinards,

je vais me payer la traite avec ça. Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 3901548459 Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 948805102

Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 3490147788 Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 38993523
Croustille
Fondatrice-Admin
Fondatrice-Admin
Croustille

MessageCroustille : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyLun 09 Nov 2020, 18:02

Ça semble vraiment bon, j'en fais de semblable, moi mon pain c'est un ciabatta aux olives et je ne mets pas d'épinard

Parfois j'aime boire soif un café sucré sans sucre ou encore un cola diète

Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 2268918661   Merci Mija
https://www.aucafeamical.com
Mija
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Mija

MessageMija : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyLun 09 Nov 2020, 18:13

Basilic a écrit:

Oh  c'est un beau sandwich de luxe ,

je l'ai pris en note Mija, j'ai tous les ingrédients sauf les bébés épinards,

je vais me payer la traite avec ça. Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 3901548459 Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 948805102

Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 3490147788 Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 38993523

Pas trop Basilic, si tu veux pas venir comme l’emoticone Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 3490147788   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 4089339751
Mija
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Mija

MessageMija : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyLun 09 Nov 2020, 18:17

Fait plaisir Croustille et Basilic ,je dois dire que le feta fait une bonne différence...très bon goût.

Hier je l’avais fait avec de la laitue mélangées faute d’épinard mais aujourd’hui je me suis acheté des épinards  et c’était mon souper...oui oui c trop bon. J’ai aimé les deux épinards ou salade
Basilic
Ami VIP
Ami VIP
Basilic

MessageBasilic : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyLun 09 Nov 2020, 18:21

je vais m'acheter des épinards mais j'ai bien aussi l'idée du ciabatta aux olives.

Ce sandwich me fait saliver loll Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 3901548459
puce313
Ami VIP
Ami VIP
puce313

Messagepuce313 : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyMer 18 Nov 2020, 09:19

Miam c'est un sandwich à mon goût ça et j'aime l'idée
du ciabatta aux olives.

Merci pour le partage
Mija
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Mija

MessageMija : Re: Sandwichs à la salade de poulet revisités !!   Sandwichs à la salade de poulet revisités !! EmptyMer 18 Nov 2020, 10:40

Bienvenue Puce Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 2268918661  comme je disais l’ajout de feta fait une bonne différence , c’est toujours une question de goût Sandwichs à la salade de poulet revisités !! 2762312141 mais pour moi j’ai vraiment adoré et j’irais même jusqu’à dire que ça goûte le ciel lol!

Sandwichs à la salade de poulet revisités !!
Page 1 sur 1